Chez Fondation LRDG, notre mission est simple.

Créer la communauté à travers le langage universel de la musique.

Depuis sa création en 2020, la Fondation LRDG (anciennement Fondation Kin/Kin Musique) a soutenu plus de 100 événements visant à mettre en valeur toutes les formes d’art de la scène, allant de la musique orchestrale aux lectures de poésie, en passant par le jazz, l’opéra, le vin, et même les cabarets burlesques.

La Fondation LRDG est un OBNL bénéficient d'un soutien opérationnel direct du LRDG (Language Research Development Group) pour notre fonctionnement interne. Située au 397 Sainte Catherine Ouest, la Fondation LRDG est actuellement en résidence chez Collectif MTL.

Notre programmation artistique est soutenus par des fonds, des bourses, des partenariats, et client artistiques. La Fondation LRDG soutient notre communauté en offrant des espaces et des ressources au centre-ville de Montréal pour présenter ou développer des œuvres créatives. Grâce à notre série de co-production, les artistes peuvent gagner un revenu pour leur projets dans nos espaces. La Fondation propose également des tarifs flexibles aux artistes et créatifs pour nos locations privées.

Tous les partenariats et locations se font sur demande uniquement.

info@fondationlrdg.com

• Locations privées

• Salles de spectacle / présentation

• Salles de réunions

• Espaces d’enseignements

• Événements musicaux privés

• Série de Co-Production

Pour les artistes et créatifs à la recherche d'espace pour produire leur prochain projet au centre-ville de Montréal.

• Demandes génerales