SWIPE TON ALTISTE!

L’Alto/Fest vous invite à une série de speed dating avec les altistes les plus séduisants de la province! Vous aurez l’occasion au courant de cette série de quatre concerts de rencontrer ces artistes lors de concerts-événements intimistes, et de discuter avec eux par la suite autour d’une bière!

Cette série est présentée par la Fondation Kin Série de Partenariat à Kin Experience.

SPEED DATING!

L’Alto/Fest invites you to “Swipe ton Altiste!” for a chance to meet the hottest violists in Québec throughout this intimate concert series at Kin Experience. Each event will also feature a special rendez-vous with the artists after the show to learn about each other over a drink, or two…

This series is presented by the Fondation Kin Partnership Series at Kin Experience.

Calendrier 23-24

partenariats corporatifs