Back to All Events

ENSEMBLE URBAIN [Événement communautaire]

• Collectif MTL 397 Rue Sainte-Catherine Montréal, QC, H3B 5H1 Canada (map)

Découvrez le prochain événement de l'ENSEMBLE URBAIN : « Créations »

Présenté fréquemment dans notre série de Co-Production, l'Ensemble Urbain se distingue sur la scène musicale classique de Montréal en tant qu'ensemble à cordes sans chef d'orchestre. Leurs événements mettent en vedette divers ensembles d'instruments classiques, des cordes à l'électronique, avec un répertoire allant du baroque au contemporain.

Veuillez noter: cet événement est organisé de manière indépendante par l'Ensemble Urbain et n'est pas organisé par la Fondation. Leur location a été facilitée par notre Programme de Location Artistique. Contactez-nous si vous souhaitez en savoir plus ou si vous désirez louer avec nous pour produire votre propre événement dans l'un de nos espaces au Collectif MTL.

Discover ENSEMBLE URBAIN’S upcoming event “Créations”

An ensemble frequently featured on our Co-Production series, Ensemble Urbain is making waves in the Montreal classical music scene as a conductorless string ensemble. Their events feature various ensembles of classical instruments, from strings to electronics, and repertoire that ranges from baroque to contemporary.

Please note: this event is an independently organized event by Ensemble Urbain and is not organized by the Foundation. Their rental has been facilitated by our Artistic Rental Program. Contact us if you are interested in learning more or if you would like to rent with us to produce your own event in one of our spaces at Collectif MTL.

Troy Stephenson, altiste et Josh Morris, violoncelliste

Photo: Stephanie Sedlbauer